Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galeriephotosanthonymoreac
10 janvier 2007

Bonjour à tous! Pour ce qui ne me connaisse pas

Bonjour à tous! Pour ce qui ne me connaisse pas je m'appel Anthony Moréac. Imageola

Je suis né le 29 Mars 1980 à Vannes!

Aujourd'hui je travail chez Point P en tant que responsable de dépôt. Quand le temps me le permet je prend mon appareil photo et part à la recherche de la photo unique... Aujourd'hui mon appareil est un EOS 20D et hier un pentax MZ10. Je fait aussi parti d'un club photo créé avec un copain en 2002 à Locminé...

Je dédis ce site à tout les gens que j'aime... et il se reconnaitrons à travers l'une ou l'autre des photos de ce site...

Publicité
Publicité
Commentaires
galeriephotosanthonymoreac
Publicité
galeriephotosanthonymoreac
Publicité