Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galeriephotosanthonymoreac
2 janvier 2007

TEXTE

La photographie est une passion pour moi depuis mes 12ans! ma première photo je l'ai prise couché dans l'herbe au milieu de crottes de moutons! c'était pour pouvoir avoir à la fois les vaches, la rivière et la montagne sur la même photo. Depuis, je continu à prendre tout ce qui m'attire et m'inspire. C'est le mer qui m'inspire le plus car elle est mystérieuse et changeante. J'aime aussi me balader en forêt et prendre une photo au détour d'un chemin. Une photo est réussie quand on sent l'émotion du photographe qui a pris la photo. C'est à travers ces yeux que le photographe fait resentir ce qu'il a dans son coeur... En voyant mes photos vous allez donc voyager dans mon passer, mon vécu et ceci au travers de mon regard. Il suffit de regarder et d'apprécier le monde qui nous entour ... Bonne visite sur mon site et n'hésitez à laisser 1 petit message sur votre photo prérférée...

j'oubliais! ce site contient plusieurs pages alors ne vous arrêté pas à la première...LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
galeriephotosanthonymoreac
Publicité
galeriephotosanthonymoreac
Publicité